Revendre ses vetements
Un article de Encyclo-ecolo.com.
Sommaire |
Revendre ses vêtements entre copines sur internet
- Le vide-dressing permanent est un moyen efficace de faire de la place dans ses placards en offrant une deuxième vie à des vêtements de marque et de qualité que l'on ne porte plus.Il y a de nouvelles annonces chaque jour sur le vide dressing avec des vêtements à la mode, des accessoires, des vêtements trop petits,... mais portables et en bon état.
Votre dressing n'a plus de place ? Opération vide-dressing entre copines ! Revendez vos vêtements d'occasion ou échangez-les. Le troc ou la vente de fringues style "vide-dressing" sur le web ont le vent en poupe. Et pour cause ! Revendre ses vêtements ou faire un troc-party spécial fringues rapporte des sous et est une manière amusante de faire tourner sa garde-robe.
La friperie entre copines sur le web
- Revendre ses vêtements entre copines c'est surtout très pratique, très marrant et très fun !
- Revendre ses vêtements d'occasion sur internet est de plus en plus souvent la première étape avant d'acheter d'autres vêtements
- Revendre ses fringues sur internet
Revendre ses fringues n'est plus tabou
- Revendre ses fringues entre copines c'est mieux que de les vendre à n'importe qui. C'est pourquoi des sites spécialisés sont apparus : plutôt que de vendre la jupe et les fringues que vous ne voulez plus porter sur un site genre le bon coin, utilisez un site spécialisé qui permet de créer un groupe d'amis et de rester en contact.
[modifier] sur la revente de vêtements d'occasion
sur le sujet : vide-dressing en ligne, friperie en ligne, friperie entre copines, troc de vêtements, vetements d'occasion